Bruzarine

BRUZARINE

Bruzarine farine lactée, maltée, vitaminée.

Goût exquis sans cacao.

Caractéristiques. Aliment biologiquement complet, contenant tous les éléments nécessaires au développement normal et progressif des enfants. En outre, Bruzarine est spécialement étudiée au point de vue des vitamines de croissance et d’utilisation nutritive.

Propriétés. D’abord, entièrement digestive et assimilable dès le Premier Age, augmente la valeur nutritive du lait. Ensuite, favorise la dentition. Enfin, prépare et facilite le sevrage. Indications. Aliment de choix des enfants dès l’âge de 6 mois, aliment de régime dans : sous-alimentation, retard de croissance, constipation. Par ailleurs, aliment de régime des adultes. Suraliment des vieillards et des convalescents. Particularités. Par sa préparation spéciale dérivée d’un biscuitage préalable dans des fours appropriés, BRUZARINE subit, dans sa constitution, un commencement de transformation qui la rend éminemment digestible et en fait un aliment parfait.

Prescriptions. Habituer progressivement l’enfant à une nouvelle alimentation. Commencer par une cuillerée de BRUZARINE par jour. Puis, progresser peu à peu pour arriver à la quantité indiquée sur le mode d’emploi imprimé sur la boîte.

Mode d’emploi. BRUZARINE se prépare à l’eau, au lait frais, sec ou condensé. Toutefois, en cas d’intolérance lactée, se prépare à l’eau ou au bouillon de légumes. Prix : Malgré sa qualité supérieure, BRUZARINE est vendue, à poids égal, meilleur marché que la plupart des farines destinées aux bébés.

La boîte de 450 grammes : 9 fr. 75. La boîte de d’essai de 250 grammes : 6 francs.

Laboratoires ERLA – LATOUR, Pharmacien, Avenue de la Gare – TERRASSON (Dordogne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *