Substi 500

SUBSTI 500 aliment diététique

Aliment diététique de prescription médicale riche en protéines, à teneur garantie en vitamines

Présentation : Etui de 8 sachets de 125 kcal chacun. SUBSTI 500 existe en 6 arôme : (vanille, café, chocolat, fruit de la passion, légumes-fibres, tomate) et une présentation multi-arôme.

Composition : Arômes vanille, café, chocolat, fruit de la passion. Caséinate de calcium, fructose, malto-dextrines, ovalbumine, lactoprotéines totales, huile de soja, citrate de potassium, phosphate disodique, carbonate de magnésium, phosphate monopotassique, lécithine de soja, chlorure de calcium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, acide ascorbique, sulfate ferreux, sulfate de zinc, pantothénate calcique, nicotinamide, aspartam, acétate d’alpha-tocophérol, sulfate de manganèse, acétate de rétinol, sulfate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, acide folique, molybdate d’ammonium, chlorure chromique, biotine, iodure de potassium, sélénite de sodium, vanate d’ammonium, sulfate de cobalt, cyanocobalamine, arômes artificiels.

Répartition énergétique moyenne : Protéines : 49% de l’AET ; Lipides : 9% de l’AET ; Glucides : 42% de l’AET.

Propriétés de SUBSTI 500 :

D’abord, riche en protéines de haute valeur biologique. Equilibré en éléments minéraux et en vitamines (A, E, B1, B2, B6, B12, C, PP, panthothénate de calcium, biotine et acide folique). SUBSTI 500 permet, par la mobilisation des réserves lipidiques en excès dans l’organisme, le maintien de la masse maigre protéique. Du reste, il assure la couverture des besoins quotidiens en vitamines, sels minéraux et oligo-éléments. Contre-indication : Sujets atteints de phénylcétonurie.

Précautions d’emploi : Premièrement, l’amaigrissement ne peut être obtenu que dans le cadre d’un régime où l’apport total des calories est contrôlé. Deuxièmement, éviter d’alterner les périodes d’amaigrissement et de reprise de poids. La consommation de SUBSTI 500 est déconseillée en période de grossesse ou d’allaitement. Aussi, en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou cardiaque. Notamment, dans les 2 mois suivant un infarctus du myocarde et au cours de grands processus inflammatoires. Principes d’utilisation : A utiliser selon l’avis du prescripteur. Entre autres, dans le cadre d’un apport calorique quotidien de 500 kcal et de 60 g de protéines, prendre quatre sachets dans la journée.

Mode d’emploi : Mélanger le contenu d’un sachet de SUBSTI 500 dans 250 ml d’eau chaude ou froide. Cette préparation apporte une ration dosée à 125 kcal et 15 g de protéines en moyenne. PRIX : 183,00 F (étui de 8 sachets).

ABBOTT-FRANCE 12, rue de la Couture – Silic 233 – 94528 RUNGIS Cedex – Tél. : (1) 45-60-25-00

Une réflexion sur “SUBSTI 500 aliment diététique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *